Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur forum RPG ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Mitsu – Too class, my friends, too class...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Takaaki

Mitsu – Too class, my friends, too class... 491295petitourson
Mitsu Takaaki


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Mitsu – Too class, my friends, too class... Empty
MessageSujet: Mitsu – Too class, my friends, too class...   Mitsu – Too class, my friends, too class... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:06

Mitsu – Too class, my friends, too class... 587673Mitsux

Takaaki Mitsu
« Va te pendre, toi. »


ID CARD
« Toi en deux ou trois mots »
Mitsu – Too class, my friends, too class... 269252Mitsu1
Nom : Takaaki

Prénom : Mitsu

Surnom : 'Tsu, Mimi, Taka'

Âge : Quinze ans

Sexe : Masculin, voyons !

Malédiction(s) : Juste une, voire deux si t'as des idées xP


PHYSIQUE
« Dans ta peau... »

Mitsu ? Ahah... Pour faire simple, on pourrait dire que c'est... Un crétin de rouquin. Ouais, c'est exactement ça, un crétin de rouquin. L'exemple type du mec qui se la pète avec son physique de caillera, wesh. Je développe, pour que vous compreniez bien... Mitsu, en dehors des yeux, il a tout d'un dur à cuire, d'un gars de la rue, tu vois ce que je veux dire ? Des muscles, un espace vide où souffle une légère brise en guise de cerveau, une belle batte de baseball, un magnifique skate et un air renfrogné, sans parler de ses vêtements... Pour l'espace vide, on verra plus tard, concentrons nous pour l'instant sur ce qu'on peut voir de lui. Donc, cette batte et ce skate, il ne s'en sépare jamais, d'ailleurs il passe plus de temps à rouler qu'à marcher. Il n'a rien de vraiment spécial, si ce ne sont ses jolis yeux aux teintes changeantes. Bon, déjà, des yeux jaunes, c'est pas tellement normal. Mais en plus, ils leur arrivent de virer à l'ambre. Une autre de leurs particularités est qu'ils sont le reflet intégral de ses émotions et sentiments. Tout se lit dans ses yeux, sa peine, son ironie, son soulagement, tout. Autant dire qu'il fait un très mauvais menteur. Surtout qu'il a tendance aussi à rougir rapidement, ce qui démolit un peu sa belle image de sale gosse, et qui a tendance à le faire rager contre lui-même. Pas très grand, mais assez fort, il n'a pas l'air imposant, mais j'éviterais néanmoins de m'y frotter si j'étais vous.

MENTAL
« ... dans ta tête. »

Comme je vous l'ai dit, Mitsu, c'est un crétin. Vous connaissez la célèbre phrase "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" ? Lui non. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, il y va franco, et même lorsqu'il préférerait se taire, des paroles pas forcément agréables lui échappent. Quant à ses actes, autant dire qu'il ne réfléchit pas avant d'agir. Un fonceur, borné qui plus est. Vous comprenez donc qu'il s'attire souvent des tonnes d'ennuis... Surtout qu'il a tendance à être un peu beaucoup susceptible, et colérique. Néanmoins, même s'il a vraiment toujours l'air d'un crétin, il peut parfois faire preuve d'un sérieux étonnant. Parce que contrairement à ce qu'il veut faire croire, il ne se fiche pas des autres, il a même la fâcheuse manie de s'attacher rapidement aux gens qu'il rencontre, et ferait tout pour une certaine personne qu'il aime plus que tout. Il est loin d'être le gros dur pour lequel il tente de se faire passer, et malgré ses efforts ses yeux le trahissent toujours. Il est certes stupide, têtu, un peu je-m'en-foutiste parfois, pas très attentif à ce qu'on lui raconte, mais il est loin d'être insensible. En fait, il est plutôt très émotif, au contraire. Pour toutes les émotions cependant, et donc même pour les négatives comme la colère. Ça lui arrive souvent, de frapper quelqu'un sous prétexte qu'il a dit une chose qui ne lui plaisait pas.




HISTOIRE
« Racontes-toi »
Je sais que ce que j'ai fait est mal. Mais est-ce vraiment aussi mal si je le fais pour une personne que je tiens à protéger ?

- Mitsu ! Bordel, qu'est-ce que tu fous ?! Allez, ramène-toi, et vite !
Le rouquin poussa un soupir. Il ferma les yeux un instant avant de souffler, mécontent :
- Ouais, ouais, c'est bon, j'arrive.
Sans même dire au revoir ou laisser le temps à son interlocuteur de répondre, il raccrocha et fourra son portable dans la poche de son short. Il se leva en s'étirant et jeta un regard vers le lit. Elle était là, endormie, paisible comme si elle ne se trouvait pas dans cet endroit effrayant aux murs blancs, cet endroit qui mettait pourtant Mitsu si mal à l'aise : l'hôpital. Un lieu où tant de gens finissait leur vie, malade ou blessé, sans que les médecins n'arrivent à les guérir. Un frisson parcourut son échine et il se secoua un peu, chassant ces pensées obscures. Elle ne finirait pas comme ça. Pas elle. Il se débrouillerait pour la soigner, quoi qu'il lui en coûte. Il s'approcha de la silhouette de sa sœur et déposa un baiser sur son front.
- Ne t'inquiètes pas, je reviendrais vite.
Puis il attrapa sa veste, jusque là posée sur le dos de sa chaise, et sortit de la pièce, non sans lancer un dernier regard au lit.

[Encore en cours]



TOI, DERRIÈRE TON ÉCRAN
« On veut en savoir plus ! »
Mitsu – Too class, my friends, too class... 717012Mitsu2
Prénom / Surnom : Je signe mes œuvres Lassa, sinon c'est Risa/Riri

T'aimes les cookies ? : Nan ! //PAN//

T'as lu le règlement ? : Oh, un panda ! :3

Le perso' de ton avatar, d'où qu'il vient ? : Yata Misaki, K Project o/

Tu veux un rang sous ton pseudo ? : Si j'ai une idée, j'le mettrais moi-même %D

Comment t'es arrivé ici ? : J'suis co-fonda, bande de larves !

Tu pense être actif/active ? : Mouais, je pense =D

Et t'aime le forum ? : Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu – Too class, my friends, too class...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: Bienvenue ! :: Registre-
Sauter vers: