Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur forum RPG ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Moi ? Renarde... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27

Moi ? Renarde... ? Empty
MessageSujet: Moi ? Renarde... ?   Moi ? Renarde... ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:39

Moi ? Renarde... ? Kita-3a0b05a

Amairo Kita
Solitude ou liberté... Laquelle ai-je a présent ?


ID CARD
« Toi en deux ou trois mots »
Moi ? Renarde... ? 20110214-3a0b05c
Nom : Amairo

Prénom : Kita - Rima

Surnom : Kiri, Kitkat, Kitty Kat, Rim', Rin', ... et pleins de choses étranges.

Âge : 17ans

Sexe : Féminin

Malédiction(s) : 4

- Sa présence "disparaît" toutes les 2heures, et ce durant 20 minutes. Ainsi, elle pourra parler ou s'agiter sans que personne ne la remarque.
- Elle se transforme en renard lorsqu'il fait nuit
-
-



PHYSIQUE
« Dans ta peau... »
Kita... Une renarde ? Mais elle est humaine, alors qu'est-elle en faite ? Comment ça, où est le problème ? Eh bien, Kita possède ces deux grandes oreilles rousses et cette queue touffue au bout blanc. Mais ce n'est pas une renarde; son corps est bel et bien humain. Voilà où est le problème !
Mais bon, là n'est pas le sujet. Décrivons plutôt ce corps humain. Pour commencer, c'est un corps tout a fait normal, bien qu'un peu plus petit que la moyenne et plutôt fin, mais pas trop. Ses petits pieds sont assez fort pour la maintenir en un équilibre parfait, tout comme ses deux mains sur lesquelles elle arrive a se tenir debout ou même a sauter. C'est vrai qu'en la voyant s'agiter dans tous les sens, on pourrait la croire forte, ou encore intouchable. Mais de près, on peut voir que sa peau est fine, fragile et pâle, et ses yeux vairons qui semblent irréels lui donnent un air de poupée en porcelaine. Une poupée qu'on pourrait brisée rien qu'en la faisant tomber... Mais en pensant un peu autrement, on verrais ses yeux comme deux magnifiques pierres précieuses qu'on pourrait regarder indéfiniment. De plus, les deux couleurs, mauve et jaune, sont très rares pour des yeux humains. Ses cheveux sont un mélange de roux et de blond, n'étant vraiment ni l'un ni l'autre, même si tous le monde dit que c'est roux. C'est un roux clair, on va dire...

Côté vêtement, c'est simple; elle est toujours vêtue de vêtements traditionnels japonais, tels que des yukata, mais ils sont plus courts que les vrais yukata. En plus, elle y attache un grelot au niveau du cou : Comme ça on l'entend venir, dit-elle. Ce qui n'est pas vrai, puisqu'elle arrive a bouger très vite sans qu'il ne sonne ! Ensuite, niveau accessoires... Un masque de renard japonais, une ombrelle et une petite barrette avec une fleur rose dessus.

MENTAL
« ... dans ta tête. »
Une jeune fille plutôt discrète, le genre de personne qu'on ne remarque pas dans la rue malgré son "accoutrement bizarre", mais qui pourtant, lorsqu'elle le veut, sait se faire remarquer. Voilà comment décrire la jeune fille en une seule phrase. Mais en faite, c'est bien plus compliqué que cela.
Pour commencer, lorsqu'on voit Kita, on dirait une gamine. Toujours souriante, toujours en train de s'amuser et de découvrir des choses, s'émerveillant pour un rien. Sans oublier qu'elle est un véritable estomac sur pattes... Bien qu'elle ai quatre malédictions, ce qui est déjà pas mal, rien ne paraît. Comme si elle était libre !

Mais cette gamine est plus intelligente qu'elle n'en a l'air. Si sa présence disparaît, elle l'utilise comme un avantage. En plus d'être une menteuse, c'est une excellente voleuse, et elle sait parfaitement bien arnaquer les gens. Si il faut se battre, elle se bat, et si il faut sauter dans le vide, elle sautera sans hésiter. De toute façon, elle est plutôt agile et trouve toujours un moyen de s'en sortir.

Ce qu'elle déteste par dessus tous, c'est sans doute la neige. Elle trouve qu'il s'agit là de la pire chose au monde : A la fois froide, douce, magnifique et horrible. Quelque chose dans quoi on aimerait dormir, ou sauter, mais une fois qu'elle nous a attraper, la neige ne nous lâche plus et nous gèle du mieux qu'elle peut.
Et ce qu'elle aime le plus, ce sont les bonbons, les peluches, et les sucreries en tous genre ! De toute façon, elle court tellement partout qu'elle ne grossit jamais !




HISTOIRE
« Racontes-toi »
Naître ? Mourir ?
Qu'est-ce que cela signifie ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà déjà 5ans que Kita est là, sur cette île maudite. Etant arrivée directement dans la ville, elle s'adapta rapidement a sa nouvelle vie, malgré le fait qu'elle était paniquée d'être arrivée dans ce lieu inconnu. On lui expliqua pas mal de choses, mais elle ne se trouva aucun ami, personne a qui faire confiance. Mais elle s'adapte. Même si accepter ses malédiction fût plutôt difficile pour elle... Une en particulier : celle qui rend sa présence complètement invisible toute les deux heures. Ce ne sont pourtant que vingt petites minutes. Mais vingt minutes, c'est long lorsque c'est tous les jours, a tous moments... Vingt minute de solitude. Voilà ce que c'est pour elle.

Mais elle se rendit compte que cette solitude, elle pouvait la transformer en liberté. Faire ce qu'elle veut durant 20 minutes, même tuer quelqu'un : Personne ne saura que c'est elle qui l'a fait ! Et la jeune fille, plutôt que d'être sage... Ne sombre-t-elle pas dans la folie ? Voler, tuer... C'est mal, n'est-ce pas ? Mais peut-on dire que c'est mal si jamais personne ne sait que c'est elle la coupable ? Vous direz sans doute oui, mais pour elle, oui et non se ressemble.

Ainsi, elle créa un clan : Le clan Hakushi, qui signifie "Page vierge". Un nom qui représente pour Kita la pureté. La pureté de la liberté, et non pas de l'innocence. Mais tuer un autre membre du clan est juste impensable; puisque c'est une famille !
Enfin, il n'y a pas d'autre membre pour le moment que... Kita et sa conscience. On va dire...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Rima !

Personne ne répondit a cet appel.

- Reviens s'il te plaît !

Blottit entre les branches d'un arbre, une petite filles aux cheveux courts et roux observait le jeune homme qui l'appelait de là en bas. Elle ne semblait pas vouloir descendre, et sur son visage inexpressif coulait une larme. Sa mère l'avait encore grondée; car Rima était bien trop maladroite, et de plus, elle avait complètement cesser de parler alors qu'elle n'était pas muette. Cela énervait sa mère plus que tout au monde. La seule personne que la jeune fille aimait, c'était son grand frère, qui restait gentil même lorsqu'elle cassait quelque chose, ou qu'elle tombait. Et même maintenant, alors qu'elle avait déchirer son sweat préféré, il ne la grondait pas : Il voulait qu'elle descende de là, craignant qu'elle ne se fasse mal.

Voyant que la fillette ne bougeait pas, Aki commença a monter sur l'arbre. Mais aussitôt elle descendit sur la branche du dessous, puis redescendit doucement, tout en faisant attention a ne pas tomber. Une fois arrivée au sol, elle se fit immédiatement prendre dans les bras de son frère.

- Ne fais pas ce genre de choses ! Je n'aimerais pas que tu te blesse, tu sais bien que c'est toi que j'aime le plus dans ce monde...

Rima ne montra aucune émotion, mais ses yeux vairons qui semblaient terriblement tristes se baissèrent sur le sol.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arrivée à l'âge de 12ans, Rima était devenue la petite princesse de la famille. La jeune fille était talentueuse : Elle jouait du piano, du violon, savait bien dessiner, et avait une voix d'or ! En plus de tous cela, elle était plutôt jolie. Tous ses camarades et ses proches l'enviaient, et l'admiraient. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que si elle ne faisait pas tous ce que sa mère lui demandait, et qu'elle ne le faisait pas a la perfection, alors elle se prenait une gifle. Ou pire : elle était parfois enfermée dans la cave durant 2 ou 3 jours, sans manger, et en ne buvant que 2 verres d'eau.

La cause ? Eh bien, son frère était porté disparu depuis 8ans. Alors que Rima n'avait que 4ans, et peu après ce fameux jour où l'enfant était montée dans cet arbre... Sa mère tenait Rima pour responsable, alors elle la détestait plus que tout au monde maintenant. Et elle le disait clairement, qu'elle avait préféré son grand frère, Aki ! Et l'enfant, qui aimait tous de même énormément sa mère, et ne pouvait pas lui en vouloir, était obligée de lui obéir... Mais même en faisant de son mieux, sa mère n'était jamais satisfaite, et cela rendait Rima folle : Elle ne riait plus, ne parlait que lorsque sa mère le demandait, et était devenue... Comme une poupée, que seule sa mère pouvait contrôler. Elle n'avait que 12ans, mais était déjà tombée bien bas...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seulement quelques jours avant qu'elle n'ai 13ans, Rima, à son tour, disparût. Plus aucune trace d'elle. Tous le monde pleura sa disparition, ou presque : Sa mère, elle, était plutôt contente.
Mais la demoiselle, elle, était perdue. Pourquoi y avait-il une ville qu'elle ne connaissait pas devant elle, alors qu'elle était dans son lit un peu plus tôt ? Mais un habitant la découvrit, et très vite, elle s'habitua a cette vie. Puis, elle changea son nom : Rima, en Kita, pour oublier son passé.
La suite, vous le savez déjà.




TOI, DERRIÈRE TON ÉCRAN
« On veut en savoir plus ! »
Moi ? Renarde... ? 745914Prezpetite
Prénom / Surnom : Kita ! Toujours et encore ! Very Happy

T'aimes les cookies ? : Owi ! De toute façon si tu m'en donne pas j'te boude !

T'as lu le règlement ? : Nan, toi ?

Le perso' de ton avatar, d'où qu'il vient ? : Nyahahaha... C'est secret.

Tu veux un rang sous ton pseudo ? : J'me l'mettrais seule ! =w=

Comment t'es arrivé ici ? : J'sais pas. J'crois que mon panda en peluche m'a supplié de créer le fow en faite... *A*

Tu pense être actif/active ? : Ouais !

Et t'aime le forum ? : Oui, comme mon enfant ;A; //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
 
Moi ? Renarde... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: Bienvenue ! :: Registre :: Les Validés-
Sauter vers: