Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur forum RPG ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe Kirkland

Ashe Kirkland


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:23

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. 752917AsheKirkland

Kirkland Ashe
Je vais tous réduire en cendres.


ID CARD
« Moi être cannibale. »
Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. 159392AsheKirkland2
Nom :
Kirkland
Prénom :
Ashe
Surnom :
Night; Ace
Âge :
Dix neuf ans
Sexe :
Masculin
Malédiction(s) :
Ashe à été possédé par un esprit malin; cause, son oeil droit est noir à pupille rouge. Il peut grâce à lui, voir, sentir et discuter avec les morts.


PHYSIQUE
« Les cendres... »
Ash est un grand garçon, mesurant vers les un mètre quatre-vingt dix voire même plus. Il est également finement, mais tout bonnement bien musclé. Il possède aussi une peau pale, sur laquelle on remarque une cicatrice à son cou. Comme si on lui avait coupé la tête; pour lui recoller ensuite. Charmant, n'est-ce pas ? Ash a des cheveux roux tellement foncés qu'ils virent vers un violet. Il avait aussi de magnifiques yeux gris, avant que cette foutu malédiction vienne lui bousiller son oeil droit d'un couleur venant des enfer. Ash est quelqu'un qui aime être bien habillé, et bien dans son corps. Aussi, il préfère les habits de couleurs sombre, et surtout le noir et le rouge. On le voit souvent en costard; et jamais en jogging. Il n'y a rien de plus laid que ça ! Ashe est aussi le genre de personne à être toujours bien coiffés, et aucun plie sous ses vêtements. Le rouquin possède aussi trois piercings à l'oreille gauche.
MENTAL
« A travers les cendre. »
Ashe est une personne plutôt difficile à comprendre. Il est quelqu'un qui aime rester seul, cependant, il ne refuse pas non plus la compagnie de jolies personnes. Etant d'un naturel charmeur, et séducteur; il est très apprécier par les femmes, qui tombent toute dans ses bras. Cependant, Ashe est un grand manipulateur qui n'hésite pas à user de son charme et de tous ses atouts. Il est d'ailleurs un mauvais perdant, et déteste qu'on lui refuse quelque chose. Lorsqu'il a quelque chose en tête; il va jusqu'au bout, qu'importe les sacrifices. Malgré tout, Ashe est du genre grand frère poule, et il adore les gamins, et les gosses. Il a donc, horreur des adultes, bien qu'il l'est. Ashe possède des troubles de la personnalité qui le pousse parfois à devenir violent et brutale. Il va même jusqu'à tuer les gens, parfois, mais jamais à son réveil, il ne se souvient de ses actes. Certains le croit amnésique, mais lui, il sait pertinemment qu'il se fait possédé par des morts.



HISTOIRE
« Racontes-toi »
« Tu es un monstre » ; « Tu n'as pas la moindre parcelle de vie en toi ! » ; ils n'ont pas tord, je ne suis pas humain, enfin je ne le suis plus vraiment. Tellement de chose se sont passés en si peu de temps ; je me demande ; comment je peux encore tenir debout... Je suppose que c'est parce que je n'ai rien d'humain.

Les gens jugent tellement rapidement, ne trouvez-vous pas ? Il suffit d'avoir une apparence effrayante, et ils vous jugent comme de la merde.
Je suis arrivé sur cette île, il y a environ un mois, et déjà ; je sens que mes relations avec les autres ne sont pas bonne. Je ne comprends pas, j'ai pourtant pensé que je m'étais bien débrouiller, je me suis présenté convenablement, non ?

Aussi loin que je m'en souvienne, ça a toujours été un peu comme ça. Je ne suis pas super fort pour lier des liens avec les autres, du coup ; on m'a beaucoup juger. Mais je n'en avait que faire, après tout, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Je suis né le 18 Août, et mon véritable nom est Asheriam. Ne me demandez pas qui m'a choisit un nom si pourrit, je ne saurais vous répondre. Ce que je sais, c'est que mon père était un bourge, et ma mère une prostituée. Elle n'a pas voulu me garder et m'a remit à mon père. Celui-ci fut obliger de me garder, mais personnellement, ça ne lui a pas troué le cul. Je n'ai jamais reçu d'éducation, et j'ai donc du apprendre par moi-même. Ce n'est pas si horrible, au moins, je n'avais pas à me taper mes parents sur le dos à chaque fois.
Une fois que je suis devenu assez grand, j'ai pris ma vie en main ; et celle de mon père aussi. Il a perdu toute sa richesse, et moi, j'ai réussit à la récupérer. J'ai tellement de chance avec les jeux d'argents... Enfin, j'ai viré mon foutu paternel de la maison, et puis, j'ai vendu sa demeure. J'ai empoché pas mal d'argent, cependant, je ne savais pas quoi en faire.
Maintenant que j'y pense j'aurais pu faire beaucoup de chose. J'ai tout même décidé de le garder, mais ça n'a pas été la meilleurs chose que j'ai faite. L'argent est source de problème, et je l'ai très vite compris. J'ai été traqué par des mafieux avide de sous, et j'ai pas chercher à résister , parce que je savais que mon père les avait envoyé.
Il me semble qu'avant de m'endormir, j'étais dans une douche...
Lorsque je suis arrivé, je n'avais pas idée de se qui se passait... Enfin, je comprenais plus rien, c'était comme si on m'avait frapper violemment à coup de bâton. Je ne savais pas où et comment j'était atterrit ici, ce que je savais cependant, ce que je ne connaissait pas cette endroit. Et puis, surtout, pourquoi étais-je là ?
Je pensais être le seul ici, comme Robinson, mais lui-même n'était pas seul. J'avais entendu des voix, celle d'enfants. Mais bizarrement, bien que je voulais au plus profond de me lever, les muscles ne répondirent pas.
Je suis resté dans cet état d'handicap pendant une journée; c'était sans doute la peur; mais je ne suis pas sur, même maintenant.
Il m'a fallut que quelques jours pour m'adapter à ce nouvel endroit. Je mis suis rapidement installé, et j'ai commencer une nouvelle vie, en essayant d'oublier l'autre.

Enfin, qu'importe. Ma malédiction n'est pas si horrible que ça, car d'un côté, je ne suis pas seul, mais il faut avouer qu'entendre des plaintes tous les jours, c'est un peu lassant. Un peu plus et je pourrais boire un thé avec ces foutus morts qui ne veulent pas partir et me laisser en paix !



TOI, DERRIÈRE TON ÉCRAN
« On veut en savoir plus ! »
Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. 658052User
Prénom / Surnom : Nheiran, Mikado, Toma, Maki, and plein d'autre.

T'aimes les cookies ? : Qui n'aime pas, que j'le fouette ?

T'as lu le règlement ? : Les renard, ça vole tous ! Même les codes.

Le perso' de ton avatar, d'où qu'il vient ? : Evans (Artiste : Eyeballing)

Tu veux un rang sous ton pseudo ? : Qui sait ?!

Comment t'es arrivé ici ? : L'instinct.

Tu pense être actif/active ? : Sur.

Et t'aime le forum ? : Ouep', mon ami, ça va. :3


Dernière édition par Ashe Kirkland le Ven 22 Fév - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:36

Bienvenue !
Contente de te voir parmi nous ~ :3

Je valide déjà le code du règlement et pis, bonne chance pour l'histoire ! Ton personnage me fait peur... :'< *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
Ashe Kirkland

Ashe Kirkland


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:11

Merci bien !
Mais il ne faut pas avoir peur; Ash est TRES gentil~
Revenir en haut Aller en bas
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Bien sûr ! Il m'offrira même des bonbons, hin ? :3 //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
Ashe Kirkland

Ashe Kirkland


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:54

Ah ! Mais ça parait évident pourtant ! Bien sur que OUUUUUUI !

Je pense avoir terminer ma fiche au passage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:31

Alors... Ton histoire est correcte, mais y a-t-il possibilité de développer comment tu a réagit en arrivant sur l'île ? :3
Sinon, c'est pas si grave, tu m'répond non et puis j'te validerais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
Ashe Kirkland

Ashe Kirkland


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

J'ai modifié mon histoire, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

C'est bon, merci beaucoup, donc j'te valide ! x3
Ah, j'ai juste une question : Comme ça fait longtemps déjà que tu es là, tu t'es installé dans un village ? Si oui lequel ? Ou la ville ?
Edit : tu a oublier de dire qui c'est le perso' sur ton avatar ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
Ashe Kirkland

Ashe Kirkland


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:12

Dans la ville ! Very Happy
Bah, je le connais pas, mais je vois beaucoup d'artiste qui le dessine. Si tu veux je met: inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

Bon, bah tu peux commencer a Rp ! :3 Bonne continuation sur le forum ~ (même si pour le moment il est a ses débuts)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
Ashe Kirkland

Ashe Kirkland


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Oh, super ! *-*
J'ai trouvé le perso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kita R. Amairo
Admin
Kita R. Amairo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:04

OOOOH ! Merci ! *A* Je t'aime. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinoshima.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Empty
MessageSujet: Re: Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.   Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlez-le en enfer; son nom sera Ashe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: Bienvenue ! :: Registre :: Les Validés-
Sauter vers: